Job Detail

Agent relation client - Customer Service Representative - 1st Level Fiber

Inseriert am: 12.10.2020
Drucken / als PDF speichern

Agent relation client - Customer Service Representative - 1st Level Fiber


Lieu de travail: Biel/Bienne

Taux d’occupation: 100%

Nous recherchons des personnes talentueuses qui partagent nos intérêts et nos valeurs. Vous vous concentrez sur l'essentiel et tenez vos promesses ? Vous essayez de garder simples des choses compliquées et êtes incontestablement différent(e) dans tout ce que vous dites et faites ? Et surtout, vous êtes capable de fournir un service exceptionnel tous les jours ?


Pour vous, la préoccupation du client est au centre de votre action. Vous identifiez efficacement les besoins de vos interlocuteurs et orientez vos solutions afin que chaque client reconnaisse votre service comme unique.


Après une formation intensive, vous travaillerez dans notre centre d'appels, où vous pourrez mettre en œuvre et approfondir vos connaissances du métier.


Vos responsabilités



  • Support téléphonique pour les appels dans plusieurs langues

  • Informations générales et conseils sur les produits et les services de notre entreprise pour les clients existants et les clients potentiels

  • Traitement des demandes de notre clientèle et mise à jour dans nos systèmes informatiques 

  • Identification d’améliorations possibles visant à améliorer continuellement le service à la clientèle

  • Développement de vos connaissances et compétences personnelles par l’utilisation de nos outils de gestion de l’information


Votre contribution



  • Apprentissage ou formation achevée dans le domaine du commerce, de la vente, du service à la clientèle, ou plusieurs années d'expérience dans ces domaines

  • Très bonne maîtrise du français et allemand - l'anglais et/ou l'italien sont des atouts

  • Intérêt pour les produits du secteur des télécommunications et bonnes compétences informatiques

  • Expérience dans un centre d'appel est un avantage

  • Points forts personnels: fiabilité et ponctualité


Ce que nous offrons



  • Des salaires équitables

  • Des bonus 

  • Des horaires de travail flexibles (du lundi au samedi de 8h00 à 18h30)

  • 5 semaines de vacances

  • Lieu de travail moderne et ergonomique

  • Abonnement mobile gratuit

  • Des offres et réductions sur nos produits

  • Diverses boissons gratuites


Contact

Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement favorisant l’originalité et la diversité? Si c’est le cas, nous aimerions faire votre connaissance. Postulez en ligne (seules les candidatures en ligne seront prises en compte).   Postulez maintenantPostule avec XebooImprimer

Details