Adaptation de produits existants suite à des modifications de l’environnement légal ou découlant de la stratégie produit (domaines Santé et Patrimoine)
Analyse de la concurrence et des opportunités du marché / définition et suivi des indicateurs de performance
Planification/organisation et conduite de séances inter-départementales
Analyse, optimisation des produits et du portefeuille actuels
Participation au processus de recherche, création et mise sur le marché de nouveaux produits et de services associés (domaines Santé et Prévoyance)
Soutien technique aux différents Métiers
Participation à d’autres projets de développement Santé et Prévoyance
NOS ATTENTES
Formation
Formation universitaire en économie ou formation jugée équivalente
Brevet fédéral en assurances, un atout
Compétences
Excellente maîtrise du français (C2)
Très bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l'anglais (C1)
Aisance rédactionnelle
Facilité de contact et de communication
Capacité de gestion « multiprojets »
Créativité, curiosité et esprit d'initiative
Autonomie, identification des objectifs prioritaires et approche méthodique
Esprit de synthèse orienté résultats
Expérience
Expérience confirmée (5 ans minimum) dans le domaine de l'assurance (assurance-maladie ou assurances privées), secteur commercial, marketing produits ou autres secteurs pertinents