Job Detail

Conseiller service après-vente (H/F) 100%

Inseriert am: 18.03.2021

Conseiller service après-vente (H/F) 100%



  • AMAG Group

  • Noville

  • St.-Légier

  • Vevey Guisan



  • Expérience professionnelle

  • Professions techniques (autres)

  • Temps complet

  • Publié: 18.03.2021


Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.



Pour renforcer nos équipes service après-vente à St-Légier, Vevey et Villeneuve nous recherchons un(e) conseiller service après-vente (H/F) pour un poste à pourvoir au 1er juin 2021 ou à convenir.

Vos tâches



  • Vous conseillez et prenez en charge notre clientèle du service après-vente, au téléphone ou à la réception

  • Vous gérez la capacité d’accueil de notre atelier mécanique et les rendez-vous quotidiens

  • Vous exécutez des tâches administratives telle que la mise à jour du carnet d’entretien

  • Vous proposez la gamme de nos services attractifs, en fonction des besoins des clients et des saisonnalités

  • Vous vérifiez que les véhicules soient livrés en respectant une qualité premium

  • Vous établissez les offres et les devis

  • Vous préparez les ordres pour la facturation


Votre profil



  • Formation professionnelle initiale dans le domaine automobile

  • Formation continue dans le domaine commercial ou formation commerciale avec notions techniques

  • Personne positive avec des bonnes compétences en communication

  • Connaissances d’anglais, un atout

  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels

  • Permis de conduire cat. B


Ce que nous vous offrons



  • Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne

  • Possibilité de se former régulièrement et d’évoluer en interne

  • Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble

  • Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité

  • 5 semaines de vacances

  • Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires

  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services

 

Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.

  • Stefan Dreyfus

  • +41 44 846 11 14

Details