Job Detail

Un/e Gérant/e technique à 100 %

Inseriert am: 03.05.2018

Actif depuis 4 générations dans tous les métiers de l’immobilier, Brolliet SA compte parmi les plus importants acteurs immobiliers de Suisse romande, devenant rapidement une référence parmi les premières agences immobilières sur la place genevoise. Brolliet SA se veut une entreprise dynamique, ambitieuse et en perpétuelle quête d’innovation. Depuis 2016, la société Brolliet fait partie intégrante du Groupe DBS Immobilier SA, qui regroupe les agences immobilières Domicim et Duc, Sarrasin & Cie SA.


Regroupant plus de 130 collaborateurs dans la région Genevoise, nous ne recrutons pas de simples employés mais de réels talents souhaitant s’investir et s’épanouir aux côtés d’un leader dans son domaine.


Grâce à ses nombreuses compétences, Brolliet SA est un employeur de qualité qui propose à ses futurs talents d’évoluer auprès de personnes hautement qualifiées et tout ceci au travers d’un management équitable et bienveillant qui favorise la créativité et le développement.


Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons


Un ou une Gérant/e technique à 100 %


Votre profil :



  • Bénéficier d’une expérience confirmée en qualité de Gérant/e technique

  • être titulaire d’une formation technique dans l’immobilier ou titre jugé équivalent ;

  • avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;

  • être une personne rigoureuse, autonome, organisée, diplomate, à l’écoute, proactive et méthodique ;

  • posséder une excellente aisance avec la clientèle et du respect de devoir de confidentialité ;

  • maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, etc.)

    excellente capacité rédactionnelle en français, l’anglais un atout.


Vos tâches :



  • assurer la gestion des opérations de gérance technique d’un portefeuille immobilier ;

  • engager les travaux et être responsable du bon suivi technique et budgétaire ;

    procéder aux états des lieux ;

  • suivre la relation locataires pour les problèmes techniques ;

  • gérer les sinistres et les contrats de maintenance ;

  • coordonner les entreprises, vous gérez et réalisez les travaux de rénovation (pour les appartements et immeubles) ;

  • garantir les contacts avec les prestataires (locataires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierge).


Conditions :

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Genève


 


Nous vous offrons une activité passionnante et stimulante dans notre entreprise leader sur le marché romand ainsi qu’un environnement de travail agréable et dynamique.


Vous correspondez à ce profil et souhaitez prendre part au déploiement de notre département, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature complet via Jobup.


Brolliet SA | Ressources Humaines Av. Cardinal-Mermillod 36 – 1227 Carouge


 

Details