Job Detail

Responsable de Service de prestations TARMED (h/f) 80%-100%

Inseriert am: 22.02.2021

Responsable de Service de prestations TARMED (h/f)

Durée indéterminéePrestationsLe Mont-sur-Lausanne

Parmi les principaux assureurs-maladie de Suisse, Assura croit en la responsabilité partagée assureur-assurés et place cette conviction au cœur de son engagement en faveur du système de santé. Nos 1’450 collaboratrices et collaborateurs bénéficient de prestations sociales avantageuses et évoluent au sein d’un environnement de travail dynamique et collaboratif, porté par une culture d’entreprise et un esprit entrepreneurial forts ainsi que par un domaine d’activité utile et passionnant.


Dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle organisation au sein de notre Département des Prestations au Mont-sur-Lausanne, nous avons créé un nouveau poste et recherchons donc un :


Responsable de Service de prestations TARMED (h/f)


Vos tâches



  • Diriger un service composé de 5 équipes avec environ 70 collaborateurs pour les prestations TARMED et le Call Center pour la Romandie et pour le Tessin

  • Accompagner et motiver les managers et collaborateurs du service (répartis sur 3 sites)

  • Piloter la gestion, la planification et l’ensemble du suivi des collaborateurs du service

  • Assurer le lien et la coordination entre les équipes et les autres services

  • Proposer des mesures d’optimisation (processus de travail, gestion d’équipe, etc)

  • Maîtriser les processus et les indicateurs clés du service et faire le lien avec les enjeux du département

  • Vérifier et veiller à la bonne application des directives pour le traitement des prestations dans le respect des lois et règlements internes

  • Participer à divers projets


Votre profil



  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure en gestion d’entreprise ou d’une expérience professionnelle jugée équivalente, un Brevet fédéral en assurances sociales ou maladie serait un atout

  • Vous disposez d’une expérience confirmée dans le management de plusieurs équipes ainsi que dans la gestion de projets

  • Vous êtes au bénéfice de solides connaissances pour le traitement des dossiers et des factures relatifs au TARMED

  • Vous êtes doté d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse

  • Vous faites preuve de rigueur et êtes capable de vous imposer

  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous êtes fédérateur et favorisez le travail collaboratif

  • Vous êtes une personne organisée, flexible et orientée solution qui travaille de manière autonome

  • Vous maitrisez les différents outils informatiques usuels

  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez idéalement de bonnes connaissances de l’allemand


Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).


Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.


Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.


Début d'activité:


De suite ou à convenir


Lieu de travail:


Le Mont-sur-Lausanne


Taux d'activité :


80%-100%


Durée de l'activité:


Indéterminée


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Pièces jointes : Minimum 1, maximum 10 fichiers PDF de maximum 10MB au total.déposer des fichiers ici ou parcourir

 

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