Job Detail

Agent de Maintenance

Inseriert am: 08.03.2021
 ImprimerPartager

  • Retour aux offres

PrécédentSuivant556Agent de Maintenance




Employeur: Résidence Happy Days
Personne à contacter:
Kim Van Elderen ressourceshumaines@emshappydays.ch

Date d'entrée: 01.05.2021
Délai de candidature: 30.04.2021
Remarques:

Nous offrons :

- Un cadre de travail de qualité

- Une philosophie institutionnelle tournée vers l'humain et le respect des aînés

- Les avantages d'une convention collective

-  Des possibilités de formation continue


Descriptif du poste


L’agent de maintenance est une personne-ressource, disponible auprès de tous les départements et des Résidants et veille à l'entretien général du bâtiment et au maintien en bon état sur le plan technique de tous les locaux (internes et externes), des espaces verts, des équipements, du mobilier et de l’outillage.


Il doit veiller au bon fonctionnement des éléments des systèmes de sécurité, du système informatique d'accès au bâtiment, des alarmes feu, des appels malades, ainsi que de leurs utilisations adéquates par le personnel.


Activités principales


Assurer et vérifier quotidiennement la maintenance des installations, du mobilier et du bâtiment


Gérer, programmer et assurer les contrats de maintenance avec les prestataires externes
Gérer les situations d’urgence liées au fonctionnement de la Résidence
Appliquer et faire respecter les consignes d’entretien et de sécurité des équipements
Effectuer des travaux d’entretien courant au sein de l’institution en fonction des bons de travaux notamment
Participer à l’installation des effets personnels (mobilier) des Résidants (environ 12 entrées par année) et au déménagement des Résidants (environ 12 sorties par année)
Gérer et entretenir son outillage et assure l’approvisionnement des fournitures nécessaire au fonctionnement de la Résidence
Élaborer, appliquer et évaluer les procédures qualité
Assurer la formation initiale de tous les collaborateurs sur les MSST ainsi que sur le Feu notamment lors de l’engagement
Programmer et superviser les interventions d’une quinzaine de prestataires externes liés aux contrats de maintenance avec passages mensuels, trimestriels, etc. (trentaine pour deux agents de maintenance)
Exécution d’environ 500 réparations diverses par année selon les bons de travaux transmis par tous les départements (1'000 pour deux agents de maintenance)
Assurer le bon fonctionnement de la Résidence (environ 5'000 m2)
Planification et contrôle du dispositif médical selon les prescriptions ODIM (60 lits, verticalisateurs, …)


Conditions spéciales et astreintes


Service de piquet du vendredi 20h00 au lundi 07h00 en alternance avec l’Agent de maintenance I
Doit être joignable facilement et rapidement, la semaine et le week-end (hors piquet) pour les urgences
Premier intervenant en cas de perturbation ou d’avarie


Profil recherché


Formation et connaissances :


CFC ou formation jugée équivalente
Connaissances en gériatrie
Connaissance du réseau local (prestataires locaux)


Expérience :


Expérience en EMS, gériatrie ou dans l’hôtelier


Etre disponible auprès des Résidants pour le règlement de leurs souhaits liés à leurs conforts sur le plan technique


Connaissance des pathologies liées à l’âge


Humanitude


 


Modalités et adresse de postulation


Si vous êtes intéressé(e) faites-nous parvenir, par mail votre dossier de candidature comprenant un CV, une lettre de motivation, une photo, et copies de certificats et diplômes à :


ressources.humaines@emshappydays.ch


à l'attention de Mme Van Elderen Ressources Humaines.


 


 


 

Offre déposée le: 08.03.2021 PrécédentSuivant