La Faculté de médecine de l’Université de Genève bénéficie d’une dynamique multiculturelle enrichissante à laquelle elle contribue par son rayonnement dans le cadre des mandats qu’elle s’est donnés: l’enseignement, la recherche et son partenariat avec les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).
Afin de renforcer son équipe dynamique, le Département de psychiatrie de la Faculté de médecine de l'Université de Genève recherche un-e :
Au sein du Laboratoire d’Imagerie et de Psychopathologie développementale, nous menons actuellement des recherches ayant pour but de comprendre le comportement, la cognition, les circuits neuronaux et les trajectoires développementales de patients affectés par des maladies neuro-développementales.
Travail clinique, l’accueil des familles, l’évaluation clinique et neuropsychologique des participants
La rédaction de rapports et la supervision des psychologues en formation
Travail administratif lié au recrutement des patients et de leur famille (convocations ; organisation des déplacements, accueil etc.)
Travail de recherche : saisie et l’analyse des données récoltées pouvant amener à des présentations orales des résultats de recherche à un public de professionnels ou de familles
Participation à la rédaction d’articles scientifiques
Master en psychologie ou titre jugé équivalent.
Dès que possible
Si vous correspondez à la description ci-dessus, nous serions très heureux de recevoir votre dossier de candidature (Lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) qui devra être déposé exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Prof. Stephan Eliez - Stephan.Eliez@unige.ch.
Contrat sous fonds privés d'une année, renouvelable.
Pour plus d’information sur les recherches en cours dans le laboratoire :
www.unige.ch/medecine/psyat/fr/groupes-de-recherche/stephan-eliez/membres/
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.