Job Detail

Responsable Administratif (H/F)

Inseriert am: 03.05.2021

Responsable Administratif (H/F)

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Date: 1 juin 2021


Lieu:Signy, CH


Entreprise: Swiss Prime Site Gruppengesellschaften


En tant que premier prestataire immobilier intégral en Suisse, nous proposons, avec le Mixed-Use Site Management, un package complet de services aux propriétaires et aux locataires, allant de la gérance au développement continu des sites à usage mixte en passant par la commercialisation, la réaffectation et/ou le repositionnement des immeubles.


 


Pour compléter notre équipe à Signy, nous recherchons une personnalité dynamique, en tant que:


 


Responsable Administratif (H/F)
Signy, 100%


 


Tes tâches:


 



  • Création et mise à jour de tous les baux, avenants et conventions, y compris les relocations (bureaux, commercial, parkings) des immeubles à usage mixte attribués

  • Etablissement de décomptes annuels de chauffage et de frais accessoires complexes

  • Elaboration, suivi et reporting des budgets pluriannuels pour chaque objet

  • Contrôle des encaissements de loyer et du chiffre d’affaires des enseignes retail

  • Collaboration à l'élaboration de modèles opérationnels & concepts d'utilisation d'immeubles et/ou de sites

  • Participation aux négociations avec les locataires et les partenaires contractuels en collaboration avec nos spécialistes internes ou externes

  • Préparation et tenue à jour des dossiers nécessitant une intervention juridique externe

  • Exécution du reporting administratif destiné aux propriétaires


 


Ton profil:


 



  • Formation commerciale avec perfectionnement dans le secteur immobilier (gérant/e avec brevet ou diplôme fédéral)

  • Bonnes connaissances comptables, aimant les chiffres et attrait pour l'évaluation des biens commerciaux

  • Compréhension et/ou intérêt pour les sujets techniques du domaine de la construction

  • Expérience pratique avérée dans la gestion de biens immobiliers (y compris des sites commerciaux ou à usage mixte)

  • Sens développé et souci constant du service à la clientèle (propriétaires et locataire)

  • Grande flexibilité, résistance à la pression et motivé(e) par les nouveaux défis

  • Bonnes compétences en matière de communication et de négociation, connaissances d'allemand un atout

  • Solides connaissances bureautiques et informatiques (MS-Office, REM ou autre logiciel de gestion immobilière)

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