Job Detail

Event Project Manager (H/F)

Inseriert am: 09.06.2021

Actifs en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·trices, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.


Véritable centre de compétences, la Direction Marketing définit la stratégie adaptée au marché et soutient le développement et la commercialisation de produits et services innovants répondant aux besoins de nos clients en constante évolution.


Afin de renforcer notre équipe, au sein de l’unité Marketing Services à Granges-Paccot, nous sommes à la recherche d’un·e


Event Project Manager (H/F) 80-100%
Granges-Paccot


Mission :



  • Elaborer et planifier différents concepts et plans d’action innovants pour les events, comptoirs et manifestations

  • Etre responsable de l’organisation et de la réalisation globale de ses projets ainsi que de leur suivi

  • Assurer une bonne présence visuelle de la société

  • Faire preuve de créativité et surprendre de manière positive les clients


Profil :



  • Brevet de spécialiste en marketing

  • Diplôme HEG ou universitaire

  • 5 ans d’expérience confirmée dans une fonction similaire

  • Grande facilité dans la coordination et l’organisation de différents événements simultanés

  • Langue maternelle française ou allemande avez maîtrise de l’autre langue et connaissances d’anglais

  • A l’aise dans les contacts, disponible, polyvalent et résistant au stress


 


Ce que nous vous offrons :



  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe?: « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite ».


 


Besoin de renseignements complémentaires ?


Contactez Gilles Allemann, Responsable Marketing Services au 026 352 53 29.


Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.


Ressources Humaines
Stéphanie Guarino

Details