Job Detail

Assistant conseiller service après-vente (F/H) 100%

Inseriert am: 11.06.2021

Assistant conseiller service après-vente (F/H) 100%



  • AMAG Group

  • Châtelaine

  • Expérience professionnelle



  • Professions techniques (autres)

  • Temps complet

  • Publié: 22.06.2021


Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.



Pour renforcer notre équipe service après-vente à Châtelaine, nous recherchons un(e) assistant conseiller service après-vente (F/H) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.

Vos tâches



  • Vous suivez les personnes intéressées, de la coordination des rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule et entretenez des relations actives avec le client

  • Vous collaborez étroitement avec l’équipe de vente et formez l’interface entre l’atelier et le client

  • Vous établissez des offres conformes au mandat, vous contrôlez l’état du véhicule en matière de propreté et d’exhaustivité et vous assurez un traitement professionnel des ordres d’atelier

  • Vous garantissez une ambiance conviviale et convainquez nos clients grâce à vos connaissances professionnelles et votre passion pour la mobilité globale


Votre profil



  • Formation dans l'hôtellerie avec expérience prononcé pour le service client

  • De solides connaissances commerciales

  • Présentation assurée, soignée et manières irréprochables

  • Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager

  • Des connaissances informatiques approfondies, un atout

  • Vous maitrisez la langue française et avez de bonnes connaissances en anglais. Langue supplémentaire, un atout

  • Permis de conduire catégorie B


Ce que nous vous offrons



  • Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne

  • Possibilité de se former régulièrement et d’évoluer en interne

  • Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble

  • Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité

  • Une communication ouverte et transparente

  • 5 semaines de vacances

  • Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires

  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services


Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.

Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.

  • Stefan Dreyfus

  • +41 44 846 11 14

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