Job Detail

M365 Application Support Engineer 80% bis 100%

Inseriert am: 10.06.2021

Prêts pour Swisscom


Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations et résous les problèmes tout en t'occupant des demandes des clients dans le cadre de nos activités de «Managed Services».



  • Gestion des opérations et incidents

  • Garantie des services

  • Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support

  • Participation au développement des «Managed Services»


Ce qui nous définit, c'est toi.


Faire partie de Swisscom


Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80 - 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80 - 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.


Is it a match?


Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.


1/3L'équipe


L'équipe de Remote Engineering est composée d'environ 50 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.

Intégrité, engagement et partage sont les valeurs les plus importantes de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe de professionnels experts et reconnus dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre une autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.


2/3Le thème


L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL), composée d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.

Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure tels que système, stockage, réseaux, UCC et Workplace.


3/3Skill Check


Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.


Ton profil professionnel


  • Expérience d'au moins 3 and en tant qu'Application Engineer

  • Expertise dans les solution Microsoft (M365 - SharePoint, OneDrive, Teams, Exchange, etc. & Application - PowerApps, Power Automate, Power BI)



  • Connaissance d'une solution tierce «Intranet in a box» pour SharePoint

  • Maîtrise de langages de Scripting (PowerShell, PnP) et programmation

  • Expérience avec un outil d'analyse de performance tel que Dynatrace


Ce qui te distingue


  • Master (EPF/Uni/HES) ou diplôme équivalent en informatique

  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral



  • Intérêt prononcé pour l'automatisation des processus des services applicatifs et de l'amélioration continue

  • Forte capacité de compréhension et de structuration, orientation solution, sens du service et esprit d'équipe

  • Allemand un atout  


Utilise le Skill Check


Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.


It’s a match! Postule dès maintenant.


Ton Skill Check est joint automatiquement.


Checke tes compétences


Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.


Consulte les autres postes vacants.


Ou abonne-toi à notre Job-Mail.


Vers la candidature


Ton Skill Check est joint automatiquement.


Candidature simple

Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.

Postuler

L'équipe


L'équipe de Remote Engineering est composée d'environ 50 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.

Intégrité, engagement et partage sont les valeurs les plus importantes de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe de professionnels experts et reconnus dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre une autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.


Le thème


L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL), composée d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.

Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure tels que système, stockage, réseaux, UCC et Workplace.


Ton profil professionnel



  • Expérience d'au moins 3 and en tant qu'Application Engineer

  • Expertise dans les solution Microsoft (M365 - SharePoint, OneDrive, Teams, Exchange, etc. & Application - PowerApps, Power Automate, Power BI)



  • Connaissance d'une solution tierce «Intranet in a box» pour SharePoint

  • Maîtrise de langages de Scripting (PowerShell, PnP) et programmation

  • Expérience avec un outil d'analyse de performance tel que Dynatrace


Ce qui te distingue



  • Master (EPF/Uni/HES) ou diplôme équivalent en informatique

  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral



  • Intérêt prononcé pour l'automatisation des processus des services applicatifs et de l'amélioration continue

  • Forte capacité de compréhension et de structuration, orientation solution, sens du service et esprit d'équipe

  • Allemand un atout  


Ta homebase


Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?


Antonio
Head of West Remote Engineering Team
+41-58-223 41 71


Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.


Numéro de Job: 8770


Antonio
Head of West Remote Engineering Team
+41-58-223 41 71

Details