Job Detail

Gestionnaire immobilier (H/F)

Inseriert am: 09.06.2021

Actifs en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·trices, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.


La Direction Finances et informatique apporte son expertise dans la gestion financière de l’entreprise et du patrimoine ainsi que les services informatiques.  


Au sein de l’unité Gestion Immobilière à Granges-Paccot, pour une durée déterminée de 18 mois, nous sommes à la recherche d’un·e


Gestionnaire immobilier (H/F)  80-100%
Granges-Paccot


Mission :



  • Assurer la coordination entre les entités de la gestion immobilière et les régies immobilières dans le cadre des activités de maintenance et d’entretien des bâtiments.

  • Établir, organiser et coordonner les activités confiées aux régies immobilières.

  • Assurer le suivi des baux à loyer, de la gestion administrative et commerciale ainsi que de la communication autour des objets immobiliers.

  • Participer à l’établissement du budget et analyser les décomptes trimestriels.


Profil :



  • CFC d’employée de commerce ou une formation jugée équivalente avec un certificat de base dans le domaine de l’immobilier (USPI).

  • Expérience de 2 ans minimum dans une poste similaire.

  • Maitrise des logiciels métier et bonnes connaissances du domaine immobilier.

  • De langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue.

  • De contact facile, bon négociateur, rigoureux avec une grande autonomie.


 


Ce que nous vous offrons :



  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe?: « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite ».


 


Besoin de renseignements complémentaires ?


Contactez Patrick Bühler, Responsable technique au 026 352 71 26


Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.


Ressources Humaines
Stéphanie Guarino

Details