Conseiller Clientèle Contact Center FR/IT (h/f) 100% - temporaire 4 mois
Inseriert am: 21.06.2021
Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.
VOS TÂCHES
Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats et finances
Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
NOS ATTENTES
Formation
CFC d'employé/e de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
Compétences
Excellente maîtrise du français et de l'italien (C2)- Bonnes connaissances de l’anglais (B2) représentent un atout
Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client