Job Detail

Conseiller Clientèle Contact Center FR/IT (h/f) 100% - temporaire 4 mois

Inseriert am: 21.06.2021

Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.


VOS TÂCHES



  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes

  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats et finances

  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins

  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés

  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible

  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction


NOS ATTENTES


Formation



    CFC d'employé/e de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle

Compétences



  • Excellente maîtrise du français et de l'italien (C2)- Bonnes connaissances de l’anglais (B2) représentent un atout

  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows

  • Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client

Details