Job Detail

Responsable gestion clientèle contentieux (h/f) 100%

Inseriert am: 21.06.2021

Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.


VOS TÂCHES



  • Maîtriser, coordonner et organiser les actions des collaborateurs

  • Gérer, encadrer et évaluer les compétences du personnel

  • Fixer les objectifs annuels et en assumer le suivi

  • Cultiver l’amélioration continue

  • Gérer les réclamations

  • Collaborer avec les différents partenaires

  • Stimuler la créativité et l’initiative

  • Gérer les risques et les contrôles liés à son secteur

  • Participer à la mise en place des indicateurs et veiller à l’atteinte des objectifs

  • Assister le responsable de service, collaborer avec les autres responsables d’équipe et les experts


NOS ATTENTES


Formation



  • Bachelor en Economie, en Hôtellerie et professions de l’accueil, ou expérience jugée équivalente dans la gestion clientèle


Compétences



  • Excellente maîtrise du français ou de l’allemand (C2) avec de très bonnes connaissances de l’autre langue (C1)

  • Culture du feed-back

  • Esprit de synthèse, pensée analytique

  • Capacité d’écoute et de conviction, être un communicateur, un diplomate motivant, un animateur, un formateur

  • Orientation client et résultats qualité / solutions

  • Délégation

  • Proactivité et anticipation

  • Team leadership


Expérience



  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle

  • Expérience dans la conduite de personnel

  • Expérience dans la gestion de projets, un atout

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