Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.
VOS TÂCHES
Maîtriser, coordonner et organiser les actions des collaborateurs
Gérer, encadrer et évaluer les compétences du personnel
Fixer les objectifs annuels et en assumer le suivi
Cultiver l’amélioration continue
Gérer les réclamations
Collaborer avec les différents partenaires
Stimuler la créativité et l’initiative
Gérer les risques et les contrôles liés à son secteur
Participer à la mise en place des indicateurs et veiller à l’atteinte des objectifs
Assister le responsable de service, collaborer avec les autres responsables d’équipe et les experts
NOS ATTENTES
Formation
Bachelor en Economie, en Hôtellerie et professions de l’accueil, ou expérience jugée équivalente dans la gestion clientèle
Compétences
Excellente maîtrise du français ou de l’allemand (C2) avec de très bonnes connaissances de l’autre langue (C1)
Culture du feed-back
Esprit de synthèse, pensée analytique
Capacité d’écoute et de conviction, être un communicateur, un diplomate motivant, un animateur, un formateur
Orientation client et résultats qualité / solutions
Délégation
Proactivité et anticipation
Team leadership
Expérience
Plusieurs années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle