Job Detail

Gérant/e d'immeubles junior

Inseriert am: 30.07.2018



Avec plus de 50 ans d’expérience et de savoir-faire dans le Real Estate Management, Livit SA est une entreprise suisse qui sait accorder tradition avec innovation au quotidien. Depuis 1999, nous sommes une filiale à 100% du groupe Swiss Life dont nous gérons, entre autres, le portefeuille de biens immobiliers. À travers neuf succursales réparties sur toute la Suisse, près de 500 collaborateurs s’engagent avec enthousiasme et professionnalisme dans le domaine immobilier afin d’être les partenaires incontournables des propriétaires privés et institutionnels.



Pour soutenir notre équipe engagée de Genève, nous cherchons pour le 1er décembre 2018 ou pour une date à convenir un/e



Gérant/e d'immeubles junior
Votre mission

  • Responsable d’un petit portefeuille immobilier avec le soutien d’un gérant ou d’un chef de groupe

  • Etats des lieux d’entrée et de sortie lors de mise en valeur et changement de locataires

  • Encadrement personnel et téléphonique des locataires, des propriétaires et des concierges

  • Assurer l’entretien de l’immeuble en accord avec le contrat de gestion

  • Inspection périodique des bien-fonds avec établissement des rapports d’état correspondants

  • Procéder aux modifications des baux et adaptation des loyers ainsi que des loyers indexés

  • Codification des factures créditeurs

  • Supervision de la politique actuelle des loyers et conseil au propriétaire pour l’établissement des loyers du marché


Ce que vous apportez

  • Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente

  • Brevet fédéral de gérant d’immeubles ou formation continue dans le domaine immobilier un atout

  • Expérience professionnelle de plusieurs années comme assistant/e de gérance ou comme gérant/e junior

  • Compétent, partenarial, orienté client et résultat

  • Sens de l’organisation

  • Langue maternelle française avec d'excellentes qualités rédactionnelles

  • Maîtrise de l’environnement MS-Office

  • Habilité de négociation, prestance et résistance au stress

  • Mode de pensée et d'action entrepreuneurial




Ce que nous vous offrons


  • Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie

  • Climat de travail partenarial

  • Perspectives de développement

  • Conditions de travail progressistes

  • Service comptabilité interne pour les décomptes de charges et un management de location professionnel de la visite d’appartement jusqu’à l’établissement du bail


Ce que vous devez savoirEn intégrant Livit SA, vous avez l’opportunité de vivre personnellement l’approche qualitative qui est centrale dans notre offre de service. Dans un cadre de travail agréable, vous bénéficiez de conditions d’engagement attrayantes et recevez un support administratif conséquent qui optimise la pratique de votre activité. Chez Livit SA, on sait vous accueillir pour que vous puissiez vous développer de façon optimale. Bienvenue !



Livit se digitalise. Nous vous prions de prendre note du fait que les candidatures adressées par courrier postal sont scannées. Le dossier papier original est ensuite détruit. C’est pourquoi nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par voie électronique.



Ce défi vous tente ? Janaïna Huber se réjouit de recevoir votre demande d'emploi en ligne.Livit SA



Real Estate Management



Janaïna Huber



058 360 35 06

Details