Nous recherchons plusieurs personnes disposées à partager nos valeurs et notre éthique, au bénéfice d’un esprit entrepreneurial dynamique.
Nous sommes extrêmement attentifs à conserver auprès de notre clientèle une excellente réputation. De ce fait, le choix de la composition de notre équipe est essentiel.
Votre mission
Développer nos activités dans votre région de domicile en livrant des prestations irréprochables dans le respect des engagements et des valeurs défendus par notre société
Prospection : Recherche et négociation des mandats de vente
Identification des besoins et attentes des clients
Gestion des dossiers clients
Accompagnement lors des visites
Suivi et finalisation des ventes jusqu'à la signature des actes
Profil idéal recherché
Respect de nos valeurs et de nos engagements
Expérience confirmée dans un poste similaire ou expérience de la vente dans le secteur tertiaire avec envie de se perfectionner / de se former à l’économie immobilière
Autonome, dynamique, motivé, persévérant et engagé
Large réseau de contacts (= un atout)
Bonne connaissance du marché immobilier dans votre région de domicile (= un atout)
Excellente présentation, comportement irréprochable, ponctuel, organisé et disponible
Aisance relationnelle avec la clientèle
Capacité à se fixer des objectifs et les atteindre
Aptitude à identifier les attentes et besoins de la clientèle
Talent de négociation
Maîtrise des outils bureautiques courants
Parfaite connaissance de la langue française et aisance rédactionnelle (syntaxe et orthographe)
Bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand et/ou de l’anglais (= un atout)
Au bénéfice d’un permis de conduire et d’un véhicule soigné
Nationalité suisse ou titulaire d’un permis de séjour ou de travail valable
Formation immobilière, bancaire ou tertiaire (= un atout)
Vos avantages
Intégrer une équipe dynamique et compétente, à haute valeur ajoutée
Environnement de travail agréable, orienté conseil à la clientèle, favorisant l’autonomie et le sens des responsabilités
Encouragement à la formation professionnelle permettant un développement personnel continu
Taux d’activité flexible
Nous mettons à disposition des outils modernes et une importante force de diffusion des annonces
En fonction des performances, mise à disposition d’un support administratif
Possibilité de travailler en home working pour concilier vie professionnelle et vie privée
Rémunération à la hauteur de vos ambitions
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de recevoir, idéalement par e-mail (jobs@actia.ch), votre dossier de candidature constitué d’une lettre de motivation, d’un CV avec photo, des copies de vos certificats de travail et de formation.
Votre dossier sera traité de manière confidentielle, mais seuls les dossiers correspondant au profil recherché recevront une réponse. Aucun renseignement ne sera donné par téléphone ou par courriel.