Votre tâche principale consiste à gérer votre propre portefeuille clients de manière proactive et conforme aux normes élevées de qualité du service. Par ailleurs, vous acquérez de nouveaux clients pour développer ce portefeuille. Vous assurez en outre le suivi des experts en caisses de pension et des courtiers, tout en entretenant des contacts avec eux.
En tant que personne de contact principale pour les questions de prévoyance professionnelle, vous êtes responsable du conseil et de la vente de nos services de gestion administrative aux institutions de prévoyance (fondations propres aux entreprises et fondations collectives). Vos interlocuteurs sont les directeurs et les membres du Conseil de fondation de ces institutions, de même que les responsables RH. Les services opérationnels envers les assurés sont fournis par nos équipes de gestion à Nyon, Berne et Zurich.
Enfin, dans le cadre de vos activités de vente, vous êtes en charge d’élaborer et de négocier les offres, avec le plein soutien de nos spécialistes.
Au sein d’un département comptant près de 50 spécialistes en caisses de pension, la petite équipe qui vous attend est composée de trois Key Account Managers. Ils travaillent ensemble dans une ambiance où l’esprit collégial, la recherche de solutions et la communication sont de mise.
Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles. Pour ce poste, vous pourrez choisir Nyon, Berne ou Zurich comme lieu de travail. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Muriel Kolly (Recruiting) ou Benno Halter (Director Pension Services Outsourcing, 044 355 60 04, benno.halter@trianon.ch).
Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.
Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.
TrianonL’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.
Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.