Job Detail

Collaborateur/-trice vente/administration/ SAV

Inseriert am: 26.07.2021

Mission


Vous gérez et organisez le secrétariat en respectant les instructions et les directives générales de l'entreprise. Vous avez le souci permanent de satisfaire notre clientèle en les conseillant avec dynamisme, amabilité et compétence. Vous savez traiter rapidement les demandes de nos clients ainsi que les réclamations. Vous veillez à la bonne organisation du secrétariat et assurez la transmission des informations. Vous garantissez le respect du règlement de caisse et le bon fonctionnement du flux financier. Vous exécutez les mandats que vous sont confiés par le gérant.


Compétences et qualités requises


Vous savez travailler en équipe et de manière autonome et avez le sens des responsabilités. Vous êtes au bénéfice d'une formation reconnue dans la vente avec quelques années d'expérience dans l'administration et la gestion du flux financier. Vous êtes doté/-e d'une grande aisance dans les contacts et recherchez un travail varié. Vous êtes organisé/-e et efficace sur le terrain. Vous pouvez offrir de la flexibilité en ce qui concerne les horaires de travail et vous vous exprimez parfaitement en français. Vous savez montrer l'exemple en toute circonstance.


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