Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité en Suisse : depuis 125 ans, nous travaillons pour le bien commun de la Suisse.
Notre engagement est axé sur la sécurité routière et la protection des consommateurs et nous offrons une aide à la décision pour une mobilité sure, économique et durable, et ceciindépendamment du moyen de transport.
Nous offrons de l’aide et sauvons des vies grâce à notre travail de prévention intensif moyennant des programmes de formation et des conseils techniques et nous nous engageons pour un environnement sûr et sans risque.
Nos prestations se concentrent en particulier sur les domaines du dépannage, de l’assurance voyage et de la protection juridique. De plus, nous offrons de nombreux cours de conduite de véhicules, de vélos électriques et de drones, sans oublier la gestion de 25 campings.
Pour renforcer notre équipe d’assistance aux véhicules à l’étranger de laCentrale TCS du Livret ETI à Vernier/Genève pendant la saison estivale, nous cherchons plusieurs Auxiliaires germanophones, disponibles à partir de juini 2021 jusqu’à fin octobre pour des taux variant entre 50% et 100%.
ResponsabilitésGestion des demandes d’assistance à l’étranger suite à une panne ou à un accident de voiture
Vérification de la couverture et traitement immédiat de ces demandes
Organisation des prestations d’assistance : mobilité, hôtel, transport et récupération du véhicule
Contacts téléphoniques et contacts par écrits régulier avec nos membres et avec les prestataires de service
CompétencesrequisesFormation niveau maturité
Expérience préalable dans un service clientèle : un atout
Très bonne maitrise de l’allemand (niveau C et plus) ou du suisse-allemand (oral et écrit) du français et de l’anglais.
Maitrise de l’italien ou d’autres langues : un atout
Sens de la communication et bonne rédaction dans les langues mentionnées
Connaissance de la géographie et intérêt pour les questions internationales et les voyages
Bon sens et rigueur au quotidien, calme et empathie face à des clients vivant des situations de stress, respect de la confidentialité
Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et internet
Flexibilité et disponibilité pour des horaires irréguliers (le service est ouvert 7 jours sur 7, pas d’activité de nuit), selon un planning fixé à l’avance.
Nous offronsUne formation complète des outils et du métier de l’assistance
Une véritable expérience professionnelle
Un travail au sein d’une équipe motivée et compétente
La possibilité de développer vos compétences dans le service clientèle
Un environnement de travail de qualité
Un poste dans une entreprise de référence en Suisse et à l’international
Merci de nous envoyer votre dossier (CV, lettre de motivation et si possible certificats de travail et/ou d’étude) en ligne ou par email à auxiliaires.eti@tcs.ch