Job Detail

Conseiller Clientèle Team GMnet (h/f) 100%

Inseriert am: 18.06.2021

Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.


VOS TÂCHES



  • Renseigner les assurés sur des questions techniques relatives aux applicatifs assurés (GMnet/GMapp)

  • Assurer un service clientèle de qualité (Téléphonie, Live-Chat, Courrier, Email, Réclamations, etc.)

  • Assurer les tâches quotidiennes du groupe, liées à différents processus

  • Collaborer avec les différents partenaires internes et externes

  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances

  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible

  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins

  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction


NOS ATTENTES


Formation



  • CFC employé de commerce, Agent Relation Client, Diplôme de commerce, Maturité Professionnelle Commerciale ou formation jugée équivalente.


Compétences



  • Excellente maîtrise du français ou de l'italien (niveau C2) avec de très bonnes connaissances de l’autre langue (C1)

  • Aisance téléphonique

  • Aisance avec l'utilisation des moyens de communication actuels

  • Esprit d'équipe

  • Orientation client et qualité

  • Autonomie et initiative

  • Flexibilité

  • Résistance au stress

  • Capacité d'apprentissage

  • Précision et méthode

  • Sens de l'organisation et de la collaboration, faculté d'adaptation, facilité de communication, créativité


Expérience



  • Connaissance de l'assurance maladie souhaitée

  • Expérience en support utilisateur souhaitée

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