Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.
VOS TÂCHES
Renseigner les assurés sur des questions techniques relatives aux applicatifs assurés (GMnet/GMapp)
Assurer un service clientèle de qualité (Téléphonie, Live-Chat, Courrier, Email, Réclamations, etc.)
Assurer les tâches quotidiennes du groupe, liées à différents processus
Collaborer avec les différents partenaires internes et externes
Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
NOS ATTENTES
Formation
CFC employé de commerce, Agent Relation Client, Diplôme de commerce, Maturité Professionnelle Commerciale ou formation jugée équivalente.
Compétences
Excellente maîtrise du français ou de l'italien (niveau C2) avec de très bonnes connaissances de l’autre langue (C1)
Aisance téléphonique
Aisance avec l'utilisation des moyens de communication actuels
Esprit d'équipe
Orientation client et qualité
Autonomie et initiative
Flexibilité
Résistance au stress
Capacité d'apprentissage
Précision et méthode
Sens de l'organisation et de la collaboration, faculté d'adaptation, facilité de communication, créativité