Job Detail

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)

Inseriert am: 08.07.2021

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)


Groupe Chevalley

JE POSTULE

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)


Groupe Chevalley

JE POSTULE

Votre profil



  • Titulaire d’un CFC informaticien/ne

  • Expérience confirmée  au sein d’un poste similaire

  • Précis/e et organisé/e

  • Proactif/ve, dynamique et orienté/e service

  • Bonne présentation et bon contact humain

  • Connaissances de base/techniques en anglais


 


Vos responsabilités



  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails durant les heures d’ouverture

  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail Windows, Outlook, Office, solutions de mobilité (smartphone, tablettes…), applicatifs métiers …

  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs

  • Escalader les tickets au niveau supérieur ou déclencher l’intervention sur site si nécessaire

  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures

  • Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service

  • Apporter son soutien lors de la réalisation de projets, migration ou déploiement sur site

  • Mise en place des postes de travail

  • Veille technologique


 


Nous vous offrons



  • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées

  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante

  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques


 


Date d’entrée en fonction : libre de suite et à convenir


Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

JE POSTULE

Details