Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails durant les heures d’ouverture
Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail Windows, Outlook, Office, solutions de mobilité (smartphone, tablettes…), applicatifs métiers …
Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs
Escalader les tickets au niveau supérieur ou déclencher l’intervention sur site si nécessaire
Assurer le suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures
Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service
Apporter son soutien lors de la réalisation de projets, migration ou déploiement sur site
Mise en place des postes de travail
Veille technologique
Nous vous offrons
Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
Date d’entrée en fonction : libre de suite et à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.