Job Detail

Coordinateur Approvisionnement-Achats (H/F)

Inseriert am: 31.08.2021

Coordinateur Approvisionnement-Achats (H/F)



  • Société : TAG Heuer

  • Pays / Region : Suisse

  • Ville : Cornol

  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie

  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée

  • Métier : Logistique

  • Expérience requise : Minimum 2 ans

  • Référence : TAGH00898

  • Date de publication : 24.08.2021


Poste


Créer de nouveaux produits et innover dans l’horlogerie mécanique et connectée tout en s’appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l’esprit d’équipe. #Don’tCrackUnderPressure est bien plus qu’un slogan : c'est un état d'esprit.


Dans le cadre d’un remplacement, TAG Heuer recherche pour sa Manufacture de boîtes de montres basée à Cornol un(e) :


Coordinateur Approvisionnement-Achats (H/F) – CDD 6 mois


Rattaché au Responsable Supply Chain du site, votre principale mission consiste à assurer le pilotage d’un portefeuille constitué d’une quarantaine de fournisseurs suisses et étrangers pour près de 600 références courantes. A ce titre, vous êtes chargé(e) de :



  • Passer les commandes d’achats et gérer les avances/reports selon le calcul des besoins mensuels,

  • Suivre les commandes (confirmation, délais, prix, relance fournisseurs,…),

  • Maintenir à jour les données approvisionnement dans l’ERP (tarifs, délais, multi-sources…),

  • Coordonner les modifications techniques vis-à-vis de nos fournisseurs.


Par ailleurs, vous consultez et choisissez les fournisseurs en accord avec la stratégie Achats du siège social et en fonction des contraintes techniques. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :



  • Sourcing dans le cadre de nouveau projet (communication des plans, négociations des prix,…),

  • Suivi du multi-sourcing,

  • Gestion de la relation fournisseur,

  • Traitement des litiges liés à la facturation,

  • Evaluation annuelle des fournisseurs.


Profil


Titulaire d’un Bachelor ou d’une formation équivalente spécialisée en Logistique/Achats, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans un milieu industriel, idéalement en horlogerie.


Vous possédez un niveau d'anglais courant et êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques. La connaissance d’un ERP (SAP) est souhaitée.  


Rigoureux(se) et structuré(e) dans la gestion de vos dossiers, vous savez mettre en place des relations de confiance avec vos partenaires externes, tout en restant ferme sur l’atteinte de vos objectifs. Force de proposition, autonome et orienté(e) résultat, vous disposez de fortes capacités d’analyse et de synthèse.


 


 


 

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