Job Detail

ICT Service Operation Manager 80% bis 100%

Inseriert am: 02.08.2021

Prêts pour Swisscom


Au sein d'une équipe dynamique, tu garantis la qualité des prestations pour nos clients dans le cadre de contrats d'outsourcing ICT.



  • Suivi et contrôle des services et de l'infrastructure TIC

  • Fourniture des prestations et respect des SLA, OLA et KPI

  • Facturation correcte

  • Surveillance de la rentabilité des contrats


Ce qui nous définit, c'est toi.


Faire partie de Swisscom


Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits Salaire équitable

Nous te proposons un salaire conforme au marché ainsi que des prestations supplémentaires attrayantes. Comme un congé sabbatique de plusieurs semaines ou le paiement des primes d'assurance.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60 - 100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Salaire équitable

Nous te proposons un salaire conforme au marché ainsi que des prestations supplémentaires attrayantes. Comme un congé sabbatique de plusieurs semaines ou le paiement des primes d'assurance.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60 - 100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.


Is it a match?


Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.


1/3L'équipe


L'équipe de Remote Engineering est composée d'environ 50 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.
Intégrité, engagement et partage sont les valeurs les plus importantes de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une équipe de professionnels experts et reconnus dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre une autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.


2/3Le thème


L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL), composée d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour accompagner ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.
Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure (p. ex. système, stockage, réseaux, UCC) et Workplace.


3/3Skill Check


Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.


Ton profil professionnel


  • Diplôme (HES) en ingénierie ou équivalent

  • Plusieurs années d'expérience minimum en SSII, en tant que Service Delivery Manager et dans les activités de prévente



  • Gestion des processus et des bonnes pratiques de l'outsourcing (ITIL)

  • Capacité à gérer des équipes dans un mode de travail collaboratif

  • Connaissance des méthodologies agiles


Ce qui te distingue


  • Expérience de la gestion de contrats d'outsourcing/sous-traitance et aisance dans les relations commerciales avec les clients

  • Très bon niveau de français et d'allemand



  • Excellentes connaissances techniques des domaines infrastructure ICT, Cloud, Service Desk, Workplace et Applicatif

  • Accompagnement d'entreprise dans la transformation digitale


Utilise le Skill Check


Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.


It’s a match! Postule dès maintenant.


Ton Skill Check est joint automatiquement.


Checke tes compétences


Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.


Consulte les autres postes vacants.


Ou abonne-toi à notre Job-Mail.


Vers la candidature


Ton Skill Check est joint automatiquement.


Candidature simple

Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.

Postuler

L'équipe


L'équipe de Remote Engineering est composée d'environ 50 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.
Intégrité, engagement et partage sont les valeurs les plus importantes de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une équipe de professionnels experts et reconnus dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre une autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.


Le thème


L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL), composée d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour accompagner ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.
Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure (p. ex. système, stockage, réseaux, UCC) et Workplace.


Ton profil professionnel



  • Diplôme (HES) en ingénierie ou équivalent

  • Plusieurs années d'expérience minimum en SSII, en tant que Service Delivery Manager et dans les activités de prévente



  • Gestion des processus et des bonnes pratiques de l'outsourcing (ITIL)

  • Capacité à gérer des équipes dans un mode de travail collaboratif

  • Connaissance des méthodologies agiles


Ce qui te distingue



  • Expérience de la gestion de contrats d'outsourcing/sous-traitance et aisance dans les relations commerciales avec les clients

  • Très bon niveau de français et d'allemand



  • Excellentes connaissances techniques des domaines infrastructure ICT, Cloud, Service Desk, Workplace et Applicatif

  • Accompagnement d'entreprise dans la transformation digitale


Ta homebase


Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?


Catherine
Talent Acquisition Manager
+41 79 751 58 96
Numéro de Job: 10911


Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.


Numéro de Job: 10911


Catherine
Talent Acquisition Manager
+41 79 751 58 96

Details